Bonjour,
Je travaille en extra dans l’hôtellerie pour le moment et suis sur le point de signer un contrat saisonnier. Il y a 2 personne avec moi qui vont également commencer la saison dans l’hôtellerie. Je souhaiterais avoir des informations sur le logement chambre triple et sur la disponibilité.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Sabrina Rahmoune
0669710349
sabr7881@gmail.com