Bonjour,
Je travaille à l’office de tourisme du Grau du Roi, dans le Gard en Occitanie, je me permets de vous contacter car nous souhaiterions avec la mairie de la ville, créer un village de saisonniers au sein du camping de l’Espiguette, un camping que nous exploitons également. Est-il possible d’échanger avec le porteur de projet à ce sujet afin d’en savoir un peu plus sur votre modèle de gestion ?
Vous pouvez me contacter par mail : david.goncalves@letsgrau.com ou par téléphone au 06.58.75.67.38.
Merci d’avance pour votre retour,
Bonne journée,